Option Way, Lauréat du concours Tremplin Entreprises

Option Way a été sélectionné comme lauréat du 14ème concours Tremplin Entreprises organisé au Sénat le 25 novembre 2013.

Tremplin Entreprises est un concours national d’entreprises innovantes, co-organisé par le Sénat et par l’ESSEC depuis 1999, afin de favoriser les rencontres entre entrepreneurs et investisseurs.

Grâce à la participation d’une soixantaine d’experts du monde de l’innovation et de l’entreprenariat, le comité de sélection désigne 30 lauréats parmi les candidats pour présenter leurs projets aux investisseurs réunis au Sénat.

Cette année, le comité de sélection a reçu plus de 230 dossiers de candidature, dont 50% dans la catégorie Internet et Services, pour sélectionner les 30 lauréats (7 à 8 lauréats dans chacune des 4 catégories). Option Way est lauréat dans la catégorie Internet et Services et a bénéficié d’un coaching par Ernst & Young, ainsi que du tournage d’un clip vidéo de présentation.

Depuis sa création en 1999, le concours a promu 357 lauréats et 75% d’entre eux existent toujours, un score bien supérieur à la moyenne. Surtout, 60% des lauréats ont réussi à lever des fonds et près de 80% se développent à l’international. Option Way compte bien suivre cette voie du succès.