Option Way obtient le statut de Jeune Entreprise Innovante

Option Way a obtenu le statut de Jeune Entreprise Innovante (JEI) après examen des services du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, ainsi que de la Direction Générale des Impôts.

Ce statut fiscal est dédié aux jeunes entreprises qui placent la Recherche & Développement (R&D) au coeur de leur stratégie en y consacrant plus de 15% de leurs dépenses. Le statut fiscal de JEI comprend différents avantages fiscaux, permettant ainsi aux jeunes entreprises de continuer à investir dans l’innovation technologique.

Fondée en juillet 2012, Option Way bénéficie du statut de JEI en raison des investissements importants effectués pour concevoir, développer et tester l’ensemble du mécanisme des options associées à une aide à la décision, qui a fait l’objet d’une demande de dépôt de brevet auprès de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI).

Option Way a pour objectif de maintenir un niveau élevé de dépenses en R&D sur les prochaines années pour faire évoluer ses produits.