Avion retardé ? Vol annulé ? Pensez à Air indemnité !
Il arrive parfois que des vols soient retardés, annulés ou même surbookés, ce qui n’est jamais agréable pour les passagers qui subissent ces contraintes. Sachez que dans ces trois cas de figure, vous pouvez demander gratuitement une indemnisation sur Air-indemnité.com.
Bonne nouvelle !
Pour déposer une réclamation sur Air-indemnité.com, c’est simple et gratuit. Pour ce faire, il suffit de vous connecter au site Air-Indemnité.com, en renseignant la compagnie aérienne avec laquelle vous avez voyagé ainsi que le numéro et la date du vol concerné. Si votre formulaire correspond aux conditions d’acceptation, vous transmettez vos justificatifs de voyage par la suite et un conseiller personnel vous sera attitré pour gérer tout spécialement votre requête, en vous informant régulièrement de l’avancement de votre dossier.
Air-indemnité.com se compose d’experts du monde aérien qui prennent en charge les réclamations afin de s’occuper des procédures, des échanges avec les compagnies aériennes et du versement des indemnités. Vous n’avez rien à faire, ils se chargent de tout. Cela vous permet d’éviter de longues démarches fastidieuses auprès des compagnies aériennes et votre dossier est confié à des professionnels qui connaissent vos droits.
De plus, pour tout retard de vol, surbooking ou annulation, vous disposez de cinq ans pour nous faire part de vos réclamations.
La rémunération d’Air-indemnité.com n’est basée que sur une commission de l’indemnité obtenue. L’indemnisation dépend de la longueur de votre trajet ainsi que de la destination du vol emprunté. Si votre réclamation ne peut aboutir, rien ne vous sera facturé.
Bon à savoir : le taux de réussite est de 90%, et 95,98% des clients sont très satisfaits par les services d’Air indemnité. Ça vaut le coup de tenter votre chance si vous avez vécu une mésaventure sur l’un de vos trajets en avion !
Faites confiance à Air indemnité, leader des services d’indemnisation aux passagers aériens. Vous pouvez faire votre demande directement depuis le widget ci-dessous :