Top 7 des pires voisins dans l’avion
Pour de nombreux passagers, prendre l’avion est un véritable moment de plaisir. Certains ont même attendu avec impatience, pendant des mois, cet instant. Ca y est, vous y êtes, c’est le Jour-J. Vous êtes confortablement installé sur votre siège quand vous découvrez votre voisin. Et là, le cauchemar commence.
1. Le voisin qui n’aime pas l’avion
Bon, on espère que vous avez un moral d’acier. Parce que votre nouveau voisin n’aime pas l’avion et le montre à tout le monde. Il râle, se lève, bouge sur son siège sans vous épargner de petits coups au passage. Notre petit conseil : mettez vos écouteurs le plus rapidement possible !
2. Le voisin qui a trop bu
Soit c’est par plaisir, soit c’est un moyen pour gérer son stress. Dans tous les cas, on le connait tous ce voisin d’avion qui sent déjà l’alcool à 6h du matin et qui maintient son état tout au long du vol. D’abord drôle, ce voisin devient souvent lourd avant de fondre en larmes en parlant de son chat. Bof, comme trajet, mais bon, il vous offrira peut-être une tournée.
3. Le voisin qui voyage avec son animal de compagnie
Ah les animaux, nos meilleurs amis… sauf quand on doit passer 12h de vol l’un à côté l’autre. A vous les miaulements ou les aboiements.
4. Le voisin terrifié avant même le décollage
Sans doute notre préféré ! Le voisin PHOBIQUE de l’avion… Et là ce n’est pas du gâteau. Entre deux crises de panique et trois calmants, vous aurez peut-être un moment de répit. Manquerait plus qu’il vomisse son déjeuner devant vous… Où est le siège libre la plus proche ?
5. Le voisin qui ronfle
En avion, il est courant de faire une petite sieste pour que le vol passe plus vite, encore faut-il ne pas déranger TOUT L’AVION. On espère que vous avez prévu les boules quies.
6. Le voisin qui écoute toutes vos conversations
Que serait un vol sans le curieux de l’avion ? Vous voyez de qui je parle ? Celui que personne ne connait mais qui écoute TOUTES LES CONVERSATIONS et qui finit par s’y incruster. Par pitié, qu’on lui trouve un compagnon de vol !
7. Le voisin qui a 40 de fièvre
On est tous d’accord : il faut bien rentrer un jour à la maison. Mais pour votre voisin qui ne fait que se moucher et éternuer depuis le début du vol, on aurait adoré qu’il reste sur place encore un jour de plus. Etre malade au retour ou au départ des vacances on dit NON NON NON.